Fashiongirlboy

Les chaussures reqins pour femme reviennent à la mode

Si vous vous inspirez de l’air méditerranéen, les chaussures reqins vous seront recommandées. Vous recherchez des collections pour hommes, femmes ou enfants ? Chez Reqins, les modèles sont aussi variés et confectionnés avec du savoir-faire tout en respectant qualité et confort. Cette entreprise de cordonnerie est dotée d’expérience dans ce domaine puisque ses dirigeants ainsi que toute son équipe ont su asseoir la notoriété de leur firme à travers leur habileté et leur perspicacité pour faire fonctionner leur projet. Désormais, Reqins est devenu l’une des marques les plus connues et attire un bon nombre de consommateurs. Actuellement, les boutiques en ligne sont disponibles pour vous servir. Les agents en ligne sont prêts à vous renseigner sur le modèle et le style qui vous convient.

Historique de l’entreprise Reqins

Cette idée de conception de souliers vient de Jean-Carles et de Régine Melki (frère et sœur) en 1987. Amener par leur intuition et sous l’influence d’un spot sur « épluchures beach » à Marseille, ils ont décidé de créer des modèles qui s’inspire de l’air méditerranéen. Pour ce faire, ils ont exploité la toile, une matière rappelant l’ambiance de la mer et de la plage. La toile étant une matière légère et aérée pouvant bien s’accommoder avec le climat de cette ville. Du coup, pour faire rappeler le soleil et le beau temps mais aussi pour accorder l’authenticité aux articles, ils ont privilégiés les couleurs fortes comme l’orange, le bleu turquoise, le bleu d’azur, le jaune…etc. Pour faire tourner la vente, les frères et sœurs collaboraient de près avec les petits commerçants et cela a fonctionné.

Objectif atteint

En alliant qualité et originalité des produits et grâce aux travails d’équipe, de nos jours, reqins collabore avec 800 revendeurs qui font écoulés plus de 200 modèles chaque année pour votre modèle préféré. Il faut noter qu’actuellement, on a varié le style qui permet de découvrir à travers ses collections, des modèles très classiques conçus avec des matières nobles comme le cuir et le daim. Requins vous propose des modèles pour tous les goûts et pour toutes les saisons.

Un désir d'expression, réagissez concernant notre texte.

Mode femme

  1. 29 Oct. 2018La chaussure SUPRA : comment bien la porter645
  2. 21 Oct. 2018Les femmes et les chaussures, amour ou passion ?504