Fashiongirlboy

Le maquillage pour les hommes en expansion

Le maquillage pour hommes devient de plus en plus un domaine en pleine croissance. En effet on assiste de plus en plus à des produits conçus pour hommes. Ce développement du maquillage masculin est justifié par des hommes qui ont tendance à prendre de plus en plus soin d’eux et par des marques proposant une large gamme de produits entièrement dédiée aux hommes.

Le correcteur anti cernes

Il permet de lutter contre les cernes causés par la fatigue ou le stress. Le correcteur anti cernes va ainsi gommer et éliminer les cernes du visage. Il existe des anti cernes liquide ou sous forme de gel. Il est également utilisable sur les zones d’ombre et imperfections et donne au visage un aspect naturel.

La crème hydratante et le fond de teint

Il permet d’unifier le teint et de rendre la peau plus lisse et douce. Il peut être appliqué avec le doigt pour plus d’efficacité ou avec une éponge de maquillage. La crème hydratante quant à elle permet de protéger la peau et de maintenir le maquillage. Elle vous sera donc très bénéfique.

La poudre bronzante

C’est le produit le plus retenu est spécial pour l’homme car son utilisation est simple. Elle existe en différentes teintes et s’applique avec un pinceau maquillage. Cette poudre bronzante donne ainsi à l’homme un magnifique teint bronzé. Il existe diverses marques de poudre bronzante pour homme.

Le crayon, le mascara et le baume à lèvres

Ils embellissent les yeux et le regard de l’homme. Ce dernier doit en mettre une quantité modérée pour ne pas abuser. Le crayon noir permet de créer une ombre autour des yeux. Le baume à lèvres permet d’embellir les lèvres viriles de l’homme. Il en existe des couleurs neutres pour ainsi rester discret. Pour l’homme le baume mat et gras fera bien l’affaire.

Un désir d'expression, réagissez concernant notre texte.

Mode homme

  1. 10 Mars 2020Les montres CASIO : notre avis387